Le Code pénal
Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France.
Et les médiocrates bien-pensants, dans leurs magouilles politiciennes, veulent aujourd'hui faire croire que ceux qui citent cet article sont de droite ou de droite extrême : je suis un citoyen tout simplement, et je n'admets pas d'être qualifié ainsi en tant que citoyen. J'irai même plus loin : c'est bien souvent à cause de tels raisonnements suivis depuis des années que la France en est là aujourd'hui ; les médiocrates ne sont pas plus intelligents que les autres.