portrait georges prat

Depuis bien des années je suis un fidèle lecteur et étudiant des ouvrages de Georges Prat que je me suis procurés au fil de ces années. Georges Prat, qui nous a quittés en Septembre 2015, fut un très grand passeur de la Géobiologie, ces ouvrages sont magnifiques et...on se sent tous petits...

Il existe un site officiel, fort riche et complet, qui lui est consacré et qui présente ses oeuvres, ses enseignements, ses recherches, ses découvertes :

https://www.georgesprat.com/

Je me suis permis de recopier (ainsi que son portrait) un passage de présentation de ce site qui le résume parfaitement :

Né à Lyon, Georges Prat, après l'Ecole des Beaux Arts de Lyon a obtenu son diplôme de la section d'Architecture de l'Ecole des Beaux-Arts de Paris. Ses expériences professionnelles l'ont progressivement poussé à chercher à comprendre ce qu'il y a "derrière" les choses visibles par tous, face à une construction récente ou ancienne, ou sacrée.

Et le grand pas qui devait le lier à la Géobiologie a été franchi.

Sa découverte déterminante a été, en 1993, de constater que les vibrations venues du sol, formant des réseaux à la surface de la Terre, étaient tous issus des métaux ou métalloïdes. Et le positionnement des hauts lieux de la planète (Chartres, Lhassa, Kyoto, ...), tous liés à ces réseaux , notamment ceux de l'Or, de l'Argent, s'expliquaient très limpidement.

Certains réseaux, notamment ceux du Fer et du Nickel, lorsqu'ils se croisent au dessus d'une faille ou courant d'eau sous-terrain, peuvent être dangereux pour la santé de la personne qui séjourne relativement longtemps à cet emplacement.

De l'habitat au Sacré, en passant par les sites industriels, les hôpitaux ou cliniques, les vignobles prestigieux, ses travaux de ré-équilibrage ou mise en énergie et suppression des points géo-pathogènes ont apporté une nette amélioration de la Santé et de productivité, ainsi que de meilleures relations de travail entre les personnes.

Je vous conseille vivement de consulter ce site car il est impossible de résumer ici  ce savant et érudit...C'est à la suite de ces lectures que j'ai visité et réfléchi sur quelques lieux sacrés. Ses ouvrages se trouvent encore dans les librairies spécialisées (par exemple Cadence, à Lyon), sauf un...mais si vous lisez avec attention le site...