comment suivre l'actualité du blog ? et les commentaires ?
D'abord, si vous cliquez sur le symbole Phos/Zoe (croisement de la Lumière et de la Vie), vous verrez : je me présente...un peu.
Vous pouvez vous abonner à l'option Newsletter (je ne rédige pas de lettres mais cette option permet de recevoir un avis des parutions sur le blog) les options RSS semblant être en panneL'outil de recherche en colonne de droite (au-dessus des tags) est très pratique : en plus des tags il permet de faire une recherche sur n'importe quel sujet. En cliquant sur l'un des tags, vous obtiendrez la liste complète des articles sur ce sujet.La lecture des commentaires se fait au bas de chaque article. Pour mémoire : les commentaires sont modérés avant publication,tout commentaire spam est immédiatement signalé au support hébergeant et détruit. Vous pouvez également utiliser le formulaire sécurisé (contactez l'auteur) placé en dessous du compteur de visites en haut de cette colonne. De plus pour vous y retrouver, LE PLAN DU BLOG http://verlatradition.canalblog.com/archives/index.html
Commentaires sur La journée de la Femme...(et demain ça recommence pour 1 an !)
Usé par la vie
Mais le regard Vif
C'est sa Vie
Qui comme de l'Abrasif
L'aura usé Et les égo cons fils
De la putain de société
Complaisante au vice
Parquant les déshérités
J'ai lu un magnifique article le 8 mars - extrait : . "Oui, les femmes sont irremplaçables dans toutes nos sociétés, par leur charisme singulier et leur complémentarité avec les hommes. Et leur laisser la place qui leur revient est un enjeu de taille pour que le monde marche sur ses deux pieds -le masculin et le féminin-, respire par ses deux poumons, regarde avec ses deux yeux, entende avec ses deux oreilles ! "
j'ai toujours considéré que les femmes étaient des Hommes (du genre humain) comme les autres...
Nouveau commentaire
Prendre le temps
Prise de chez moi la maison d'un voisin, un certain Nizier-Anthèlme Philippe appelé Maître Philippe de Lyon...
J'aurai pu classer ce blog en Religions ou Esotérisme mais ils ne me conviennent pas, alors je l'ai posé en inclassable. Car mon propos est de parler de la Tradition, voie de Sagesse, c'est-à-dire des recherches et des réflexions sur toutes les croyances.
Voici quelques un de mes voyages (toutes des photos personnelles, sauf une ! le portrait de Frère Roger) dans des lieux que j'ai visités et que j'ai aimés ; les grands voyageurs seront déçus de n'y trouver que des photographies de France, eux qui bien souvent ont l'habitude de visiter l'étranger (parfois le plus loin possible), mais qui, bien souvent, ne connaissent pas la France et même ce qu'il y a à leur porte...et que justement les touristes étrangers nous envient.
Mais le regard Vif
C'est sa Vie
Qui comme de l'Abrasif
L'aura usé
Et les égo cons fils
De la putain de société
Complaisante au vice
Parquant les déshérités