Et oui, cela faisait longtemps ...

Pourquoi , tout simplement parce que l'on vient de me faire part de la publication d'une vidéo sur le sujet. Présentée par une célèbre conférencière qui a rencontré le gardien des archives de l'humanité (source : référencement Google)

Et donc on m'a passé le lien de cette vidéo sur Maitre Philippe...quelle honte ! Une compilation faite n'importe comment par quelqu'un qui ne connaît visiblement rien au sujet, qui en est resté aux témoignages sur des données avérées inexactes depuis longtemps, osant même présenter des dates fausses (la date des obsèques de M.Philippe) ! Et qui, lorsque que quelqu'un lui fait remarquer, le prend de haut et veut donner des leçons du haut de la véracité de ses certitudes !

Nous ne polémiquerons pas, de tels procédés n'en valent pas la peine, mais il est dommage que déjà 6000 personnes aient déjà visionné cette vidéo...

Je me fais la triste joie de republier ici-même le faire-part de décès de Nizier-Anthèlme Philippe (pour beaucoup plus de précisions cliquer en colonne de droite sur le tag Maitre Philippe de Lyon, mais les habitués de ce blog le savent déjà depuis longtemps)

IMG_0001

Nous avons beaucoup parlé de ces obsèques ici-même, elles ont bien eu lieu le 5 Aout et non le 12 : ce simple détail se suffit à lui-même : NO COMMENT.