Formidable, me direz-vous, peut-être mais j'en ai honte. Car le compteur de visiteurs a monté rapidement après le vendredi 13 et mon article : http://verlatradition.canalblog.com/archives/2015/11/14/32926243.html . On ne peut donc, raisonnablement, se réjouir de ce surplus de consultations qui, en temps normal, aurait pu être l'objet d'une réjouissance.

J'ai exprimé mon horreur devant ces évènements tragiques des lâches assassinats, comme l'ont fait beaucoup de mes compatriotes français, comme l'a fait le monde entier (souvenons-nous à cette occasion du 11 septembre, et des diffférents massacres déjà commis). On parle de guerre mais dans une guerre ce sont des soldats opposés à d'autres soldats, là il n'en n'est rien, et je me demande encore comment des êtres, dits humains, peuvent en arriver là.

Et je remets ici la photo de cette lyonnaise de 25 ans Caroline Prenat qui est pour moi le symbole représentant tous les autres : comme elle est belle ! Comme sa photo représente la joie de vivre !

caroline prenat