Comme les années précédentes, je me suis mis en chasse des informations pour le mois d'octobre 2015 ... Et je découvre, quel dommage !

L'équipe de Chessy Bien-Être est au regret de vous annoncer que l'édition 2015 du salon, qui devait avoir lieu les 24 et 25   octobre prochains, est annulée.

Une première depuis sa création il y a maintenant 10 ans ! 

La date limite pour les inscriptions avait été fixée au 30 juin 2015, et nous constatons qu'à ce jour, le nombre d'inscrits est trop faible pour lancer la logistique habituelle des mois suivants.

Un salon, ce n'est pas seulement 2 jours dans l'année : dans les coulisses, c'est une organisation lourde pour prévoir l'accueil dans de bonnes conditions, la mise en place des stands, les repas auprès du traiteur, la coordination des bénévoles, la communication...  

Nous avons toujours :

-          essayé, à notre petite échelle, de proposer un salon convivial, où la qualité des échanges prime sur le nombre de visiteurs.

-          voulu maintenir des tarifs accessibles, des facilités de paiement pour que chacun puisse participer, loin des politiques élitistes d'autres événements.

-          veillé à proposer des services annexes comme les repas ou les boissons, en faisant exclusivement intervenir des artisans locaux.

-          proposé un espace d'expression pour que chacun puisse, par le biais de conférences thématiques, partager sur sa pratique auprès d'un public curieux. 

En cette année 2015 hélas, nos idéaux et notre indéfectible bonne humeur n'ont pas été suffisants. Nous espérons que cela n'est que partie remise. 

Nous en profitons pour saluer et remercier ceux qui nous ont toujours soutenus et les fidèles participants à ce rendez-vous que nombreux attendaient avec impatience. 

L’équipe de Chessy bien-être.

1er juillet 2015.

http://www.salonchessybienetre.fr/

par exemple, mon article d'octobre 2014 : http://verlatradition.canalblog.com/archives/2014/10/08/30727124.html