Encore une fois j'ai l'impression que les bien pensants (médias et écologistes) ont pris les Français pour des imbéciles pendant des années : nous avons entendu, nous avons vu, nous avons lu pendant des années que rien n'était mieux que le chauffage au bois, cela personne ne peut le nier. De nombreux citoyens ont ainsi transformé leur système de chauffage soit par une installation totale, soit par une installation mixte (moyens complémentaires).

Et maintenant on nous annonce que ce mode de chauffage est anti-écologiste, très dangereux avec la pollution qu'il amène ! Bien entendu les mêmes personnes bien pensantes vont nier ce qu'ils ont pourtant proclamé pendant des années ...on n'en est plus à cela près dans le monde des magouillages et reniements intellectuels.

Et finalement on a bien pris les citoyens pour des imbéciles.

Et tous ces tenants de la bienséance écologique feraient bien de réfléchir sur cette vidéo avec commentaires venus de Belgique sur les théories qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez : https://www.youtube.com/watch?v=8H-T0ue0H_k

Et en effet, en hiver il faut arrêter les feux de cheminée pour un simple raison :

 

p_rnoelchemin_e