Et bien non ! Il ne s'agit pas du tympan véritable mais d'une reproduction peinte sur grande toile par un copain Gérard Jacquet ; je vous prépare un album photos sur sa dernière exposition sur l'Art sacré de la période romane.

001bis

 

Vous pouvez trouver l'album photo complet sur Compostelle (et quelques petites fantaisies) dans la colonne de droite. Je présenterai prochainement un album concernant sa maison-exposition : en effet, dans le village historique de Romenay (71) au nord de Louhans, il a acheté la maison la plus ancienne (1628) la maison qui penche, connue par internet dans le monde entier (touristes...japonais !) et a ouvert la Galerie du Musée attenant. Il présente ainsi entre la Galerie et sa propre maison des expositions diverses pratiquement toute l'année (l'exposition sur l'Art sacré dure jusqu'au 22 Juillet)

contacts : 03.85.40.38.22

lasocietedesarts@yahoo.fr et lamaisonpenchee@hotmail.fr

J'ai également publié sur mon blog mon texte Illumination, illustré par son tableau, extraits de l'ouvrage de poésie Plein Soleil que nous avons commis...dans une autre vie...